Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gladius Production
Gladius Production
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Bienvenue

gladiusstudiocopie38mn

Bienvenue sur le blog officiel de mon studio.

Dans ce studio vous trouverez pour l'instant des courts entièrementts réalisés avec le logiciel The Movies (qui est en fait un jeu!).

Filmographie:

-Rals Episode 1/ Science-fiction: L'histoire d'un chevalier de l'espace dans un vaisseau qui est assiégé. C'est un film très bof lol.

-Moi qui voulais être un homme partie 1/Fantastique Drame: Un chien devient un homme et essaye de comprendre notre société. 1min 30, c'est court et juste mis sous l'angle très fantastique de l'histoire.

-Moi qui voulais être un homme Partie 2: Là c'est le côté philo qui es développé.

-Rals épisode 2: Pas très bon, j'admet.



Remerciements: Je voudrais remercié Demarreur pour son logo initial (ensoleillé) et Walvince pour l'évolution nocturne ^^. Ils se reconnaîtront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité